Armagedon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Armagedon

Forum officiel de la guilde Armagedon, du serveur Lily, appartenant à l'alliance BTDL.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 jeu ange et demon

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Pein-naruto
Larves
Larves
Pein-naruto


Messages : 15
Date d'inscription : 14/07/2013
Age : 24

jeu ange et demon Empty
MessageSujet: jeu ange et demon   jeu ange et demon Icon_minitimeDim 14 Juil - 22:54

Bonjour a tous je suis ici pour vous proposer un mini jeu que j'ai rencontrer au cours de mon experience gameplay 'dinogaya'. Ce jeu ce nomme ange et demon: presentation du jeu: il y a donc 2 equipes que nous allons former au debut . Deroulement : nous commencons par le chiffre 0 , les anges augmentent de 1 et les demons baissent de 1 le but etant donc d'arriver a 200 pour les anges et -200 pour les demons. NB: chaque membre d'equipe n'a le droit qu'a une augmentation et doit attendre que quelqun d'autre augmente ou baisse pour relancer un message sinon vous vous en doutez ce serais trop facile.donc exemple: auré et moi ange , snhide et kinko demon : score 0 j'augmente a 1 kinko baisse a 0 snide baisse a -1 auré augmente a 0 ainsi de suite jusquau score final Very Happy
 
J'ai oublier de preciser: exemple s'il ya 49 pour les anges , un ange augmente a 50 et un demon a 48 puis des que celui ci a augmenté en diminue le score , le joueur met un :(pour demon ou :)pour ange apres le score
 
Donc les equipes je notte au fur et a mesure:
ANGE: Fatal-yoplai, Zykx, Zykx-whyll
DEMON:Pein-naruto
 
Venez nombreux


Dernière édition par Pein-naruto le Mar 16 Juil - 11:42, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fatal-Yoplai
Larves
Larves



Messages : 3
Date d'inscription : 15/07/2013
Age : 27

jeu ange et demon Empty
MessageSujet: Re: jeu ange et demon   jeu ange et demon Icon_minitimeLun 15 Juil - 16:34

ange je participe
Revenir en haut Aller en bas
Zykx
Larves
Larves
Zykx


Messages : 10
Date d'inscription : 14/07/2013

jeu ange et demon Empty
MessageSujet: Re: jeu ange et demon   jeu ange et demon Icon_minitimeLun 15 Juil - 16:39

Annge !
Revenir en haut Aller en bas
Kinko
Larves
Larves
Kinko


Messages : 34
Date d'inscription : 14/07/2013

jeu ange et demon Empty
MessageSujet: Re: jeu ange et demon   jeu ange et demon Icon_minitimeLun 15 Juil - 19:52

Toujours pas compris explique mieu ou par oral sur Skype ! André croit pas je suis pas intelligent :s
Revenir en haut Aller en bas
Zykx
Larves
Larves
Zykx


Messages : 10
Date d'inscription : 14/07/2013

jeu ange et demon Empty
MessageSujet: Re: jeu ange et demon   jeu ange et demon Icon_minitimeMar 16 Juil - 9:58

Naruto rajoute mon Cra dans les ange Wink
Revenir en haut Aller en bas
Copernic
Admin
Admin
Copernic


Messages : 28
Date d'inscription : 13/07/2013
Localisation : France

jeu ange et demon Empty
MessageSujet: Re: jeu ange et demon   jeu ange et demon Icon_minitimeMar 16 Juil - 11:19

Qui ne comprend rien lève la main ! jocolor  lol!  lol!  lol! 
Revenir en haut Aller en bas
https://armagedon-guilde.forumactif.org
Pein-naruto
Larves
Larves
Pein-naruto


Messages : 15
Date d'inscription : 14/07/2013
Age : 24

jeu ange et demon Empty
MessageSujet: Re: jeu ange et demon   jeu ange et demon Icon_minitimeMer 24 Juil - 18:41

Il ny a pas assez de monde il faut faire passer message guilde tant que les equipes ne sont pas pleines a rabord le JEU ne commencera pas !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





jeu ange et demon Empty
MessageSujet: Re: jeu ange et demon   jeu ange et demon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
jeu ange et demon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armagedon :: Capture d'écran & jeux :: Le paradis des mini-jeux.-
Sauter vers: