Armagedon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Armagedon

Forum officiel de la guilde Armagedon, du serveur Lily, appartenant à l'alliance BTDL.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 svp invitez moi!! )= [Refusé]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Angeuurex
Larves
Larves



Messages : 1
Date d'inscription : 23/11/2013
Localisation : gironde

svp invitez moi!! )= [Refusé] Empty
MessageSujet: svp invitez moi!! )= [Refusé]   svp invitez moi!! )= [Refusé] Icon_minitimeSam 23 Nov - 16:08

bonjour a tous , voila je suis un sram 144 terre , je voudrais une guilde sympas qui vie dans la bonne humeur , qui organise des sorties xp , drop etc ... je voudrais aussi que celle -ci soit dans l'alliance BTDL ... et en remarquant qu'un de mes amis (Iron -Xx que je joue de temps en temps ) avait un personnage dans votre gilde , j'ai vu comment fonctionnais cette gilde , tous me plais franchement les levels des membres leur caractère sympathique etc ... donc svp je voudrais que quelqu'un de la gilde ai pitier de moi et m'invite svp  Very Happy .

ma description =
je suis quelqu'un qui aime bien la bonne humeur , plein d'humour, attachant ( sa viens de mon entourage sa mdr ) , ne fout pas la merde , aime organiser des choses et y participer , je me connecte souvent sur Dofus mais a certains moments pas trop ( merci les cours gggr mdr ^^ ) j'ai une team avec Iron-Xx donc nos pouvons recruter mais ces temps si par faute de moyens nous n'abonnons pas nos compte ( hé oui la crise meme dans ankama lol )

en espérant que quelqu'un ait pitier mdr Laughing 
ah et P.S mon nom est : Angeuurex
merci a vous =)
Revenir en haut Aller en bas
Digital-jteken
Larves
Larves



Messages : 2
Date d'inscription : 17/08/2013

svp invitez moi!! )= [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: svp invitez moi!! )= [Refusé]   svp invitez moi!! )= [Refusé] Icon_minitimeSam 23 Nov - 18:30

Ouai mais l'orthographe c'est pas encore ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kinko
Larves
Larves
Kinko


Messages : 34
Date d'inscription : 14/07/2013

svp invitez moi!! )= [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: svp invitez moi!! )= [Refusé]   svp invitez moi!! )= [Refusé] Icon_minitimeSam 23 Nov - 20:54

Bonsoir je vais y aller franco

CONTRE tu veux juste l'alliance .
Revenir en haut Aller en bas
Leemaitre
Admin
Admin
Leemaitre


Messages : 22
Date d'inscription : 13/07/2013
Age : 28

svp invitez moi!! )= [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: svp invitez moi!! )= [Refusé]   svp invitez moi!! )= [Refusé] Icon_minitimeMar 3 Déc - 12:03

Bon, et bien candidature, refusé, il vous reste une dernière chance de faire une candidature convenable et avec une mise en page.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





svp invitez moi!! )= [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: svp invitez moi!! )= [Refusé]   svp invitez moi!! )= [Refusé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
svp invitez moi!! )= [Refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armagedon :: Vos candidatures :: Candidatures refusées-
Sauter vers: