Armagedon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Armagedon

Forum officiel de la guilde Armagedon, du serveur Lily, appartenant à l'alliance BTDL.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Petit au revoir ou "Adieu"

Aller en bas 
AuteurMessage
Kinko
Larves
Larves
Kinko


Messages : 34
Date d'inscription : 14/07/2013

Petit au revoir ou "Adieu" Empty
MessageSujet: Petit au revoir ou "Adieu"   Petit au revoir ou "Adieu" Icon_minitimeVen 22 Nov - 21:06

Bonsoir à tous je l'ai dit en guilde mercredi soir . Je n'ai pu de pc, j'ai tenter de le réparer ( changer système d'exploitation et disque dur ) . Ce soir j'ai tenter de le rallumer RIEN ! Donc je sais c'est stupide de stopper le jeu pour sa à cause de mon pc . Ne me dite pas de racheter un pc je n'ai pas les moyens. Mes parents non plus . Je tenterais de me connecter quelque mercredi après-midi en 2/2 . De plus de pas avoir les moyens car je suis tenace quand même donc j'ai chercher un pc gamer ( j'aimerais jouer en 8 comptes donc voilà pourquoi ) j'ai remarquer quelque pc à 540 € et des gamers avec un bon processeur ( histoire de craker le prochain AC ) un pc comme est à plus de 800€ bref au revoir . Ce long "discours" prends fin et l'histoire de Kinko s'achève !

Au revoir

Cordialement, Kinko

PS : Tout compte fait je ne stop pas dofus complètement . J'ai parler avec mon père et il ma dit je te laisserais jouer au mien le week end et quand je suis pas la donc voilà Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Petit au revoir ou "Adieu"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armagedon :: Capture d'écran & jeux :: La taverne-
Sauter vers: